La qualité de nos services - Ille-et-Vilaine

Présentation

La stratégie de l’entreprise a toujours été basée sur la recherche constante d’une qualité de service optimale, d’une innovation constante et de la prise en compte des questions environnementales.

La Qualité de Service

Cette qualité de service s’articule autour de 3 grandes valeurs présentes depuis les fondements de l’entreprise :

  • La proximité : chaque demande est prise en compte par notre équipe commerciale qui étudie, met en place et suit un dossier. C’est l’assurance pour nos clients de n’avoir qu’un interlocuteur clairement identifié et connaissant parfaitement l’activité de nos clients.
  • L’accompagnement : notre équipe est polyvalente et a pour mission d’accompagner et trouver des solutions à nos clients du 1er janvier au 31 décembre.
  • L’amélioration continue : les projets de nos clients sont nos projets, et nous menons conjointement avec eux des analyses afin d’améliorer et d'optimiser l’ensemble de leur Supply Chain.

L’innovation

A travers notre équipe informatique, nous réalisons les développements nécessaires, afin d’optimiser la communication entre nos services et ceux de nos clients. Tous les projets de nos clients sont analysés, afin de mettre en place des solutions permettant de réaliser des gains de productivité, de sécuriser les échanges de données et de retourner les bonnes informations vers les bons interlocuteurs.

Le Développement Durable

Nous menons une politique de développement durable autour de 4 grands axes :

  • Les hommes : formation et sensibilisation à travers l’éco-conduite
  • Le matériel : respect des dernières normes environnementales (EURO 5 à minima), renouvellement fréquent de nos véhicules et utilisation de la technologie (100% de la flotte en boîtes robotisées, géolocalisation)
  • Les ressources : récupération des eaux de pluie pour le lavage, tri et traitement des déchets
  • La stratégie : site d’exploitation situé sur Ecoparc (certification environnementale 14001), informatisation des process